1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les groupes
Test Olympus Academy :: Administration :: Before all things :: Listes & informations
Alessandro A. Drymärchen



https://forumtestolympus.forumgratuit.be
Alessandro A. Drymärchen
Sang-mêlé
Profil
Messages : 27
Points : 60
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille de personnage
Âge-Année: 18 - Troisième
Pouvoir: Pet magique
Situation amoureuse: Solitaire
Mer 17 Juin - 20:58
Les différents Dieux

Aphrodite, Déesse de l'amour et de la beauté :
Les enfants d'Aphrodite sont des personnes très belles, gracieuses, tenant tout ceci de leur mère. Mais ne pensez pas qu'ils sont tous romantiques, il y a beaucoup de nymphomanes dans ce groupe. Mais rappelez vous toujours que les enfants d'aphrodites sont souvent frivoles. Néanmoins ils font rarement preuve de violence et sont de bonne compagnie en général.

Zeus, Dieu du ciel et de la foudre :
Ce sont les enfants du maître des cieux, Zeus. Ils sont pour la plupart assez puissants et on les qualifie comme des garçons arrogants. En tant que descendants d'un des trois dieux principaux, ils se croient plus puissants et importants que les autres et le font savoir.Ils n'aiment pas être critiqués et prennent la mouche rapidement. Ils sont du genre impatients et pas souvent futés...

Hermès, Dieu des voleurs, du commerce et des voyageurs :
Les enfants du dieu-messager ! Ils sont rapides, souvent fourbes, voir intelligents. Ne marchandez JAMAIS avec eux, vous y perdrez gros. Et si vous voyez vos affaires disparaître, ne vous demandez pas pourquoi ou plutôt... à cause de qui. Ils peuvent se montrer souvent taquins et joueurs. Ce trait de caractère peut parfois les rendre "lourds"

Hadès, Dieu des Enfers :
Les fils d'Hadès, sûrement les personnes les plus malveillantes de toute l'île. Ce sont les maîtres des coups bas, des mauvaises farces. Ils n'hésiteront pas à tout faire pour arriver à leur fin. Ils ont pour la plupart des goûts morbides et glauques. Il ne faut pas trop chercher à les comprendre... C'est un conseil...

Artémis, Déesse de la chasse :
Les fils d'Artémis sont assez rares, effectivement, la déesse essaye de les tuer à leurs naissances, m'enfin, certains y échappent. Ils sont toujours dans leur monde, en train de rêver. Ce sont de merveilleux chasseurs. Les fils qui échappent à la mort, sont souvent très respectueux envers le sexe opposé et très raffiné. Physiquement, les fils d'Artémis ont les traits fins et doux, voir féminins pour certains.

Apollon, Dieu de la lumière, des Arts et de la divination :
Ah... Ils sont beaux eux... Si beaux... Et si prétentieux ! Ils passent leur temps à se venter et à exhiber leur corps parfait ! Attention, ne frappez jamais l'un d'entre eux au visage, il ne le supporterait pas. Vous l'aurez compris, ils sont superficiels mais aussi étonnant que cela puisse paraître, ils sont aussi assez intelligents et même très créatifs. Après tout, leur papa reste le dieu des arts...

Poséidon, Dieux des océans :
Les fils de Poséidon... Autant le dire directement, ce sont les pires ennemis des fils de Zeus. Des vieilles histoires de succession... Certains d'entre eux sont pacifiques certes mais les autres... Les Poséidon ont pour réputation de toujours être jaloux. Mais ils ont au moins plus de jugeotes que les fils de Zeus. Pour se venger ils sont capable d'attendre longtemps et de faire mijoter leur plans machiavéliques.

Hestia, Déesse du foyer et du feu sacré :
Ses fils sont souvent des enfants calmes, réfléchis et surtout, pacifiques. Ils aiment que les choses soient bien faites et que les objets soient à leurs places. Doux et sensible les enfants d'Hestia sont vraiment adorables et dignes de confiance. Ils sont très doués dans la réalisation de remède maison ou dans l'organisation des choses. Ils sont souvent doté d'une grande intelligence.

Arès, Dieu de la guerre et de la destruction :
Les fils d'Arès sont violents. Des grosses brutes qui n'hésiteront pas à frapper les plus faibles. Ils aiment plus que tout entendre les cris de leur adversaire (ou partenaire...) Évitez donc de les provoquer en duel, ils vous enverrez au tapis rapidement. Mais malgré leur comportement violent, ils peuvent faire preuve de réflexion surprenante...

Héphaïstos, Dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans :
...Comment dire... Certains d'entre eux ont hérité du physique de leur père. Ils sont laids. Mais attention ! Il y en a aussi qui ont un beau corps et un beau visage, il ne faut pas généraliser. Les fils d'Héphaïstos sont réputés pour être très doué en ce qui concerne la forge. Ils sont assez susceptible et solitaire. Ils préfèrent s'isoler pour créer que de rester avec les autres.

Athéna, Déesse de la sagesse, de la guerre et de la défense des cités :
Les enfants d'Athéna sont connus pour leurs intelligence et leurs courages. Tout comme les fils d'Arès ce sont des guerriers mais plus du côté stratège que bourrin. Ce sont, comme les enfants d'Artémis, des êtres raffinés et respectueux. En amour ils sont fidèles et attentifs au besoin de l'autre. Mais comme partout, il y a des exceptions...  

Héra, Déesse du mariage et de la fécondité :
Tous des jaloux. Ils sont hargneux, méchants, possessifs. Ne touchez pas à une de leurs proies, ils seraient capables de vous tuer pour ça. C'est déjà arrivé après tout... S'ils sont jaloux, ils sont aussi très fidèles et pour eux se mettre avec quelqu'un c'est du sérieux... Surtout restez poli et respectueux avec eux. De plus, s'ils vous demandent un service, acceptez, ils vous le rendront toujours comme il faut.

Dionysos, Dieu du théâtre, du vin et de ses excès :
Etant les enfants du dieu du vin et du théâtre, on peut dire que les fils de Dionysos sont de bons vivants. Ils aiment faire la fête, le vin et ont un talent pour le théâtre. Toutefois... il leur arrive de faire dans l'excès. Assez souvent même. Ce ne sont pas des gens sérieux, ils préfèrent s'amuser plutôt qu'étudier et les relations stables ne sont pas leur point fort.
Zemkii



Zemkii
Apollon
Profil
Messages : 32
Points : 58
Date d'inscription : 17/06/2015
Dim 25 Oct - 2:58
Les différents groupes


Les élèves :
L'académie est ouverte aux adolescents de 15 ans et s'achève à leurs 21 ans, il est impossible de la quitter avant ses 21 ans. Concernant les Oméga, leurs cas est un peu particulier. Il s'agit d'adolescent n'ayant pas eu d'éducation pour x raisons ou ayant de réelles lacunes. Ils sont répartis dans les classes selon leur niveau, il n'est donc pas impossible de voir un élève de 20 ans en première année chez les Oméga.

A vos 18 ans, vous devez rester sur l'île mais vous n'avez plus l'obligation d'aller en cours. Toutefois vous restez inscrits à vos clubs et à vos options et vous avez la possibilité de travailler au village.
Vous pouvez également choisir d'apprendre un métier auprès d'un habitant du village ou d'un adulte de l'académie, durant 3 ans. L'académie continuera à vous loger jusqu'à vos 21 ans dans les deux cas. Cette règle ne marche pas pour les élèves de la classe Oméga qui sont contraint d'aller en cours jusqu'à leurs 21 ans. (Ils peuvent par ailleurs rester à l'académie en cours jusqu'à leurs 22 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Olympus Academy :: Administration :: Before all things :: Listes & informations-